Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque récréative
24 février 2012

Yakouba + Kibwé = ?

YakoubwéGrande nouvelle, après les magnifiques Yakouba (2001) et Kibwé (2007), Thierry Dedieu clôt saYakouba_collector trilogie avec la parution début mars de Yakoubwé au Seuil jeunesse.

Présentation de l'éditeur : "Dans la continuité des 2 premiers titres, de magnifiques peintures sur toiles, monochromes, pour conter une histoire forte, celle d'une indéfectible amitié entre un homme et un lion, au-delà des clans, au-delà de la mort."

Par ailleurs, l'éditeur, pour fêter ses 20 ans, sort des éditions collectors dont une de Yakouba, avec une couverture beige toilée et sérigraphiée.

(Ill. de couvertures : copyright Seuil jeunesse)

Publicité
Commentaires
H
Ne parlez pas de malheur en prononçant un mot pareil ! Oh là, là, mon porte-monnaie risque de devenir anorexique... Mais sauvons encore ce qui peut l'être : l'Homme ne sacrifierait son chat pour RIEN au monde (enfin...j'espère !).<br /> <br /> Hellès
K
@Hellès : Mon pouvoir est immense! Heureusement que je n'ai pas rajouté "vintage" sinon c'était la fin des haricots...Obligée d'hypothéquer le chat! :-)
H
Malheur ! D'aucun m'ont entendu prononcé le mot fatal "collector"... C'en ai fini de mon petit sac sous l'oreiller, mon bas de laine vient de sombrer ;-/ Je ne vous dis pas merci, hein ;-)<br /> <br /> Hellès
La bibliothèque récréative
  • La Littérature de jeunesse, ce n'est pas que pour les enfants ! Histoire de la littérature de jeunesse, nouveautés, redécouvertes de livres épuisés, peu connus ou oubliés. Réflexions sur l'édition et le livre en tant qu'objet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité